Death Note rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death Note rpg

Devenez enquêteur, kira ou civil dans ce nouveau jeu de rôle de death note !!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Akashiya Miyabi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akashiya Miyabi
Chef du FBI
Akashiya Miyabi


Messages : 2
Date d'inscription : 27/06/2008

Akashiya Miyabi Empty
MessageSujet: Akashiya Miyabi   Akashiya Miyabi Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:29

Nom : Akashiya

Prénom : Miyabi

Pseudo : Setsuna Mizuki

Age : 20 ans

Taille : 1.68m

Poids : 46 kg

Groupe sanguin : O

Date de naissance : 22 février 1988

Groupes voulant être assigné : (FBI, Kira, Shinigamie , Civile ...): F.B.I

Histoire :

Je suis née le 22 février 1988, le soir, ce même soir où ma mère est morte en me mettant au monde. Déjà, la mort m'entourait ... .

Malgré le fait que mon père faisait tout son possible pour que ma vie ressemble à un conte de fée, je ressentais un vide que je n'arrivais pas à expliquer. Peut-être était-ce le fait de vivre sans mère.
Lors de mon douzième anniversaire, mon père et moi étions allés à la boulangerie qui se situait en face d'une banque pour choisir mon gâteau d'anniversaire.
- Alors Miya, que veut-tu comme gâteau ?
- Un avec beaucoup de chocolat et de crème chantilly
- D'accord mais ...

Soudain, on entendit des coups de feu qui venait de la banque. Mon père me demanda de rester dans la boulangerie et de ne surtout pas bouger. Son âme de bon citoyen lui dit d'aller voir ce qui se passait car peut-être aurait-on besoin de lui. Il vit un homme armé avec une liasse de billets. Il tirait sur tout se qui bougeait. Moi, dans la boulangerie, je ne pus y rester une seconde de plus , la curiosité me dévorait. Je suis sortie et je vis cet homme. Quand il me vit à son tour il braqua son arme sur moi. Mon père s'interposa et se reçut la balle. Son sang gicla sur mon visage, mon père s'écroula. Je m'agenouillai près de lui, lui tenant la main. Je perçus un sourire de sa part et il me murmura:
-Ne t'inquiète pas pour moi ...
Je ne regrette pas ce que j'ai fais ...
Ne te sent pas coupable de ma mort ou celle de ta mère ... Tu n'y es pour rien.

Sur ces mots, il ferma ses paupières doucement. Je suis restée longtemps à côté du corps sans vie de mon père.
Les policiers arrêtèrent l'homme qui avait tiré sur mon père et essayèrent de m'éloigner du corps de celui-ci, mais je résistais, jusqu'à ce que la fatigue se fit sentir.
J'étais à présent dans une famille d'accueil. Plus tard, nous nous installèrent en Amérique. Je passai mes années de collège là-bas.
Dés que ma mère adoptive décéda, je pris la décision de revenir au Japon, à l'endroit où je suis née à Chiba dans la région de Kantô, puis à Tokyo pour trouver un bon lycée.
Un soir, au moment où je regardais la télévision, je découvris Kira. J'étais surprise. Comment pouvait-il tué ces personnes ?
Quelques jours plus tard, j'appris que l'homme qui avait tué mon père avait été tué, je me sentais reconnaissante envers Kira. Car je ne l'avais jamais dit mais je rêvais que ce criminel paie pour la mort de mon père. Alors la joie m'envahissait. Je voulais connaître ce Kira.
Alors sur un cahier, j'essayais de suivre l'enquête même avec le peu de ressources que j'avais. Il fallait que je le retrouve.
Peu de temps plus tard, je retournai en Amérique pour entrer au FBI, j'était prête à tout pour retrouver Kira. Je demandai à être sur l'enquête de Kira, ils acceptèrent car peu de personnes voulaient affronter Kira. On m'envoya donc au Japon.

Aspect Physique :

Miyabi a de grands yeux bleus, si on l'approche on se retrouve comme emprisonné dans ceux-là. Des cheveux bruns lui tombent jusqu'aux épaules, ce qui fait ressortir son teint blanc. Ses cheveux ont un dégradé commençant légèrement au-dessus des sourcils. Elle a de fines lèvres qu'elle tient de sa mère, lui disait son père. Miyabi est très mince. Le teint blanc, les joues rosies, elle ressemble presque à une poupée de porcelaine. Elle adore porter des chemises blanches accompagnées par une cravate et un bustier.

Aspect Mental :

Miyabi est une bonne élève, sérieuse et intelligente mais qui manque cruellement de confiance en elle. Elle est toujours en train de douter d'elle. Par contre, elle prouve toujours ce qu'elle avance. Miyabi a un esprit de compétition qui l'a fait avancer et réussir tout ce qu'elle entreprend. Mais ses sentiments influencent de temps en temps ses jugements. Miyabi n'est pas très douée en sport.
Revenir en haut Aller en bas
Vean
Admin/Parrain mafieux
Vean


Messages : 21
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 28

Akashiya Miyabi Empty
MessageSujet: Re: Akashiya Miyabi   Akashiya Miyabi Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:12

magnifique présentation, admise au rang de chef du FBI
Revenir en haut Aller en bas
https://the-deathnote.forumsrpg.com
Akashiya Miyabi
Chef du FBI
Akashiya Miyabi


Messages : 2
Date d'inscription : 27/06/2008

Akashiya Miyabi Empty
MessageSujet: Re: Akashiya Miyabi   Akashiya Miyabi Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:56

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akashiya Miyabi Empty
MessageSujet: Re: Akashiya Miyabi   Akashiya Miyabi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akashiya Miyabi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note rpg :: zone forum en lui même :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser